Une nouvelle recrue chez les Républicains. Ce lundi, Antoine N'Gbala, vice-président du MFA A déposé ses valises au RDR. « Le Mfa est secoué par des crises à répétition qui menacent son existence. Des crises qui ont atteint leur point culminant en avril 2015 avec l'éviction d’Anaky Kobenan de la présidence du parti par une dissidence conduite par Azoumana Moutayé, à la veille de l’élection présidentielle. Eu égard à ces crises récurrentes traduisant des ambitions mal maîtrisées et désordonnées des principaux cadres et dirigeants, mais aussi et surtout, compte tenu du manque d'idéal de vision dont souffre désormais le parti, j'ai décidé, après mûre réflexion de mettre fin à mon appartenance au Mfa », a déclaré M. N’Gbala.
Aussi explique-t-il le choix du Rdr du fait de « l'ambition de son leader SEM Alassane Ouattara, Président de la République, de faire de la Côte d'Ivoire, un pays émergent à l'horizon 2020 ».
Pour M. N’Gbala, « cette décision d'adhérer au Rdr est uniquement motivée par la volonté d'apporter ma pierre à l'édification de la Côte d'Ivoire nouvelle ». C'est pourquoi, il se dit prêt à se mettre entièrement au service du parti qui fait du travail bien fait son leitmotiv pour le bien-être des Ivoiriens.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article