
A l’image des cadres et citoyens désireux de tourner définitivement la page sombre de la Côte d’Ivoire, le Pr Diawara Adama a pris son bâton de pèlerin pour sensibiliser sur les avantages de la nouvelle constitution.
Mieux, il a exhorté l’ensemble des populations et plus précisément celles de Yopougon à se rendre massivement le 30 octobre dans les urnes pour dire « Oui » à la nouvelle constitution. Pour passer ce message, le Conseiller du président de la République, Alassane Ouattara, s’est rendu hier, à la mythique place Cp1 de Yopougon où l’attendait une immense foule.
Jeunes, vieillards et femmes se sont tous mobilisés pour répondre à l’appel de l’orateur. Disséquant quelques articles de la nouvelle constitution, le Pr Diawara a achevé de convaincre l’assistance qui a pris plaisir à l’écouter religieusement.
«La constitution n’est pas une vue de l’esprit. Il y a des choses importantes pour les enfants, les jeunes et les femmes. Elle va donner un coup d’accélérateur aux efforts faits au niveau social. La constitution nous permet d’aller de l’avant. Elle mérite d’être soutenue », a-t-il exhorté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article