Bonjour à tous. Votre revue de presse est disponible sur ivoirematin. Le congrès du RDR et la suspension d’Anzoumana Moutayé sont les deux sujets essentiels de cette journée.
« Le congrès du RDR ne sera pas une tribune d’invectives », assure depuis Odienné, Adama Koné à la une de Fraternité matin. Ce journal informe que les dirigeants du RDR étaient dans le pays, le weekend dernier. Toute chose qui a fait dire au Patriote qu’ « ADO est le brave-tchè » du RDR. Ce journal est revenu sur la ferveur qui a eu lieu ce week-end à travers le pays. A deux semaines du congrès, l’Expression fait savoir que « la fièvre monte déjà » en annonçant que 5000 personnes sont dejà inscrites pour ce grand rassemblement.
Au MFA, l’histoire se répète. Anzoumana Moutayé suspendu à son poste. « Le MFA se déchire à nouveau », constate l’Inter quand le jour plus barre à sa une « Le Bureau politique démet Moutayé ». La réaction de ce dernier ne s’est pas fait attendre. « Je demeures à mon poste », a-t-il indiqué.
Le decès de Dagobert Banzio fait aussi la une de nombreux journaux Ivoiriens. L’ex-ministre du Commerce est decédé samedi à Paris.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article