Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:22 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:22 AM / Abidjan +33
Politique

Sam l'Africain se déchaîne contre les partisans de Gbagbo : "je ne rentre pas dans leurs saletés"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
De retour de la Haye, Sam l'africain a encore à dire

Le président de la Nacip, Sam l'Africain, le témoin P44 qui défendu la cause de Laurent Gbagbo à la Cpi semble agacé et remonté par le comportement des pro-Gbagbo à son endroit depuis sa récente conférence de presse. En meeting à Bayota, il a dit des vérités très crues à ses détracteurs. Son discours aux populations de Bayota a été relayé sur sa page Facebook. "Je ne suis pas FPI, je ne rentre pas dans leurs saletés. J'ai fait une analyse personnelle pour démontrer que je suis dans la ligne de conduite voulue et enseignée par Gbagbo. Et la Nacip que je dirige est en alliance avec le FPI, parce que c'est un parti de dialogue. 
J'ai vu le Président Gbagbo, mais vous savez tous et vous avez vu qu'on ne s'est pas parlé. D'où vient-il qu'on me prête des propos du genre "Gbagbo m'a dit..., Gbagbo m'a dit...". 


Ceux qui étaient à ma conférence de presse savent que je n'ai pas dit ça. Quand je suis arrivé de La Haye, j'ai déclaré à des journalistes qui étaient à mon domicile qu'il est impossible d'avoir des contacts avec Gbagbo et Blé Goudé. 
Je suis venu vous dire de vivre en paix, en harmonie ici, à Bayota. Votre fils que j'ai vu, reste toujours un woody. Soyez fier de lui. Je l'ai vu, il se porte bien. Priez Dieu pour lui, priez Dieu pour la paix et la réconciliation dans notre beau pays. Dieu bénisse la Côte d'Ivoire", a-t-il fait savoir.
 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR