Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:07 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:07 AM / Abidjan +33
Politique

Simone Gbagbo exhorte des femmes évangéliques à être des solutions face à la crise mondiale

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Simone Gbagbo exhorte des femmes évangéliques à être des solutions face à la crise mondiale

L'ex-Première dame de Côte d'Ivoire, Mme Simone Ehivet Gbagbo, a exhorté dimanche à Abidjan des femmes évangéliques à être des solutions face à la crise alimentaire mondiale, engendrée par le conflit russo-ukrainien.


Mme Simone Gbagbo intervenait, en qualité de marraine d'honneur, à l'occasion de la fête de l'AOC (Action des ouvrières de Christ) de l'église des Assemblées de Dieu de Koumassi Remblais temple "El Kabod", dans le Sud d'Abidjan.


Elle a incité les femmes à "travailler davantage dans le cadre de la transformation des matières premières", car, en le faisant, elles rendent service à la nation face à la conjoncture économique mondiale.


L'ex-Première dame, Simone Gbagbo, qui a arbore le pagne de la fête de l'AOC session 2022, a terminé ses propos "en les encourageant à trouver des solutions, aider au développement du pays, surtout dans cette crise alimentaire mondiale". 


Au cours de cette cérémonie, la présidente d'honneur, la prophétesse Catherine Bangoret, par ailleurs présidente de l'AOC locale, a entretenu ses sœurs sur le thème "Par le Saint-Esprit, AOC, retournons aux fondamentaux en vue du réveil".


Mme Catherine Bangoret a soutenu son exhortation avec les livres de Luc et Actes des apôtres. La fête des femmes de l'AOC, événement célébré chaque année, est marquée par des chants, des interprétations et des sketches.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR