Me Rodrigue Dadjé, avocat de l’ex-première dame ivoirienne, Simone Gbagbo a annoncé que sa cliente a été privée d’une visite de ‘’neveux et nièces’’ le week-end, jugeant la situation ‘’inquiétante’’.
« Le 3 janvier 2018, j’ai adressé avec décharge au Procureur de la République près le Tribunal d’Abidjan Plateau deux demandes de permis de visite de neveux et nièces de Madame Simone Gbagbo pour lui rendre visite ce week-end », explique l’avocat dans un communiqué de presse transmis à APA.
Selon Me Dadjé, ses deux demandes n’ont pas eu une suite favorable. «Je suis passé en personne au Secrétariat du Procureur de la République, pour savoir si les permis de visite à Madame Simone Gbagbo avaient été signés mais hélas Madame Simone Gbagbo une fois de plus a été privée de son droit de visite» , regrette-t-il, ajoutant que «cette situation qui devient récurrente est inquiétante ».
A la veille des fêtes de fin d’année, le Procureur de la République avait récusé ces accusations de l’avocat de Mme Gbagbo précisant qu’elle est « détenue dans une enceinte particulière avec des règles strictes de fonctionnement, elle a toujours reçu ses visiteurs ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article