La résidence du candidat Affi N’guessan vient d’être incendiée par des inconnus, a appris 7info de Jean Bonin, porte-parole du candidat aux élections présidentielles.
« Le commissaire de police avait appelé le président Affi N’guessan, il y a un quart d’heure, pour dire que sa maison a été incendiée », a indiqué Jean Bonin joint par 7info.
Affi N’guessan, originaire de Bongouanou, localité située à l’est du pays, fait partie des membres de l’opposition qui ont appelé au « boycott actif » du processus électoral.
« Le 11 avril 2011 déjà ils avaient pillé et incendié la résidence du président Affi à Bongouanou ainsi que son domicile à Abidjan. Ce 17 octobre 2020, neuf ans après, les mêmes récidivent encore » peut-on lire sur la page Facebook de Jean Bonin, porte-parole du président du Fpi.
Depuis le lancement de la campagne électorale le jeudi 15 octobre 2020, les membres de l’opposition ont appelé à un « boycott actif ».
Le chef de l’État ivoirien et candidat à la présidentielle a rassuré les Ivoiriens de la tenue effective des échéances électorales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article