
Entre Guillaume Soro et Amadou Gon Coulibaly, rien ne va plus. Après la rivalité avec Hamed Bakayoko, le président de l’Assemblée nationale doit faire face encore à une autre adversité.
Tous deux lorgnent le poste d’Alassane Ouattara. Amadou Gon, le secrétaire général de la Présidence ne cesse de mettre hors d’état de nuire Guillaume Soro. Selon des indiscrétions, Amadou Gon, très proche d’Alassane Ouattara est Hamed Bakayoko l’auteur des écoutes téléphoniques.
Il multiplie les rencontres avec cadres et leur donne les instructions à propos de Guillaume Soro. La dernière, c’est le refus d’accepter le don de Guillaume Soro dans les locaux du siège du RDR. « Il a indiqué au SG, Amadou Soumahoro de fermer les yeux sur ce don et de ne pas accepter qu’il soit remis à la Rue Lepic », a révélé notre informateur qui ajoute que cet acte de Gon vise à l'empêcher de rentrer au siège . « C’est lui ouvrir la porte et lui donner le parti, Amadou Gon, bictogo et Hamed Bakayoko c'est eux qui mettent la pression sur le RJR car ils auraient exposé le RDR en allant mendier chez le PAN », précise notre informateur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article