Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:36 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:36 AM / Abidjan +33
Politique

Tidjane Thiam à Abidjan : Son staff veut « faire de ce retour un moment de retrouvailles », promet son porte-parole

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tidjane Thiam à Abidjan : Son staff veut « faire de ce retour un moment de retrouvailles », promet son porte-parole
Dans un communiqué daté du 25 juillet 2022, consulté par Fratmat.info, le porte-parole de Tidjane Thiam a annoncé le retour de ce dernier en Côte d’Ivoire sous peu. Tidjane Thiam est l’actuel président du conseil d’administration du Rwanda Finance Limited, l’agence gouvernementale chargée du développement et de la promotion du Kigali International Financial Centre (KIFC)

« Nous nous réjouissons de l’intérêt que suscite la perspective d’un voyage de Tidjane Thiam en terre ivoirienne », peut-on lire dans la note signée Marc-Arthur Gaulithy, Porte-parole. Un scan du QR code du communiqué conduit au site de l’ancien patron du Crédit suisse www.tidjanethiam.info.

Pour ce retour au pays natal, M. Gaulithy indique que son staff étudie, « en accord avec les autorités compétentes, les dispositions à prendre pour faire de ce retour en Côte d’Ivoire, un chaleureux moment de retrouvailles. » Et de révéler que les « discussions sont en cours ».

A l’en croire, la date précise de l’arrivée de M. Thiam, de plus « amples informations seront communiquées lorsqu’elles seront connues. »

Ancien directeur général de Crédit Suisse (2015-2019), Tidjane Thiam a été ministre du Plan et du développement en Côte d’Ivoire. Avant de regagner le Rwanda, il a été également membre de la « task force » de l’Union africaine chargée de mobiliser le soutien international au plan de riposte de l'Afrique à la crise du Covid-19.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR