Sincérité ou mauvaise foi de Sira Dramé, la responsable RDR, témoin du procureur de la CPI dans le procès de Laurent Gbagbo et Blé Goudé, sur sa connaissance des violations commises par les forces pro-Ouattara contre des éléments des FDS et des populations civiles supposées favorables à Laurent Gbagbo.
Ce mardi 5 décembre 2017, à son 2e jour de déposition devant le tribunal de première instance 1, le témoin a dit son ignorance sur ces faits, malgré qu’elle dit avoir vécu continuellement en Côte d’Ivoire depuis la crise de 2002 à aujourd’hui.
Sira Dramé, conseillère à la mairie d’Abobo, secrétaire générale des femmes RDR et commissaire politique du RDR du district de Bocabo, dans la commune d’Abobo a répondu à l’avocat de Blé Goudé qu’elle n’est point informée de l’assassinat et de la calcination des policiers à Abobo, de la tuerie des danseuses d’Adjanou, de l’assassinat des plusieurs gendarmes à Bouaké, des massacres de Guitrozon et de petit Duékoué.
« Non maître, non maitre, non maître non maître ! », a-t-elle ainsi répondu aux quatre questions de l’avocat sur ces drames.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article