
Kadjo Aka Michel, cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), s’est dit profondément ulcéré par le manque de reconnaissance dont fait l’objet Guillaume Soro, de la part de ceux qu’il a contribué à mettre au pouvoir.
Selon Soir info, il l’a fait savoir lors de son passage à Dabou, il y a de cela quelques jours. « Qu’on le veuille ou non, si aujourd’hui les gens sont au pouvoir c’est grâce à Soro. Voilà un jeune homme qui a pris son courage à deux mains pour dire, non, je n’accepte pas ceci ou cela, je veux que beaucoup de choses changent dans mon pays. C’est grâce à lui que le pouvoir en place est là. Guillaume Soro c’est un garçon courageux ; je le félicite et je l’exhorte à continuer dans ses œuvres », a-t-il martelé.
Avant de terminer ses propos, il a ajouté que la population de Dabou était reconnaissance envers le Présent Ouattara mais ce que désirait réellement cette population était ‘’des nominations’’. Car selon lui les jeunes cadres de Dabou se sentent laissés-pour compte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article