Ce n’est du tout intéressant d’avoir un gros ventre. C’est un problème que rencontrent beaucoup de personnes, surtout sous nos tropiques, où nous avons une alimentation très grasse. Cependant, pour brûler cette graisse abdominale, une recette facile et naturelle peut vous aider.
Pour réaliser cette boisson il vous faudra un concombre, un bouquet de persil, un citron, une cuillère à soupe de gingembre frais râpé, une cuillère à soupe de jus d’aloès Vera et un demi-verre d’eau. Il faudra peler et couper le concombre en dés, laver le persil et presser le citron. Mettre le tout dans un robot mixeur et ajouter le gingembre, l’aloe vera et l’eau. Mixer jusqu’à l’obtention d’une boisson homogène.
Buvez un verre de cette boisson brûle-graisse avant de vous mettre au lit pendant cinq jours d’affilée.
Les bienfaits des ingrédients
Le concombre, légume hypocalorique, est idéal si vous voulez perdre votre graisse viscérale car il est constitué essentiellement d’eau et de fibres. Quant au persil, il est très peu de calorique et riche en antioxydants ce qui lui permet de réduire la rétention d’eau tout en évitant les ballonnements et les gaz. Le citron élimine les déchets contenus dans l’organisme, ce qui permet de brûler la graisse rapidement car l’évacuation des toxines a tendance à accélérer le métabolisme. Par son action thermogénique, le gingembre permet d’augmenter la température du corps et donc de stimuler le métabolisme, ce qui aide à brûler la graisse de façon efficace.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article