Vous ne le saviez probablement pas, mais l’oignon a la capacité d’absorber les microbes et les bactéries responsables des maladies. En 1919, lorsque la grippe avait causé plusieurs décès, un médecin a essayé de chercher un remède contre cette maladie.
Il est arrivé chez un fermier et a découvert que le virus n’avait aucun effet sur lui, ni sur les personnes de sa région. Lorsqu’il demanda au fermier le secret derrière son immunisation, sa femme lui répondit qu’elle avait mis un oignon non pelé dans une assiette dans chaque chambre de la maison. Pour s’assurer de cette histoire, le médecin pris des extraits de ces fameux oignons afin de les observer au microscope, il découvrit que le virus de la grippe se trouvait dans l’oignon.
En effet, ce dernier a absorbé le virus et différentes bactéries qui se trouvaient dans la maison. Par conséquent, pour prévenir toute maladie, n’hésitez pas à couper un oignon en tranches et à les disperser dans différents coins de votre maison. Vous pouvez également en mettre dans votre réfrigérateur, cela vous aidera à éviter les mauvaises odeurs ou l’accumulation des bactéries.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article