
Transpirer de façon excessive, peut avoir de multiples raisons, un excès de poids pour certains, ou une mauvaise alimentation pour d’autres, ou encore une surexposition au soleil, le stress ou la peur.
Toutefois cette transpiration excessive peut représenter pour les personnes qui en souffrent un véritable problème. Pour beaucoup de c’est un synonyme de manque d’hygiène, et le regard des autres est pesant, donc arriver à réduire cette transpiration se révèle nécessaire.
Mais il arrive que notre déodorant soit terminé, ou qu’on ne veuille pas utiliser de déodorant, en raison des nombreux éléments chimiques qu’il contient. Parfois, ces déodorants n’ont pas l’effet escompté. Nous vous proposons donc une recette efficace pour réguler et réduire la transpiration.
Il s’agit de l’usage du vinaigre de cidre. En effet, cet élément est doté de propriétés astringentes et antibactériennes.
Le matin au réveil, imprégnez un coton de vinaigre de cidre et placez-le sous les aisselles pendant 5 à 10 minutes. Ensuite rincez abondamment à l’eau claire, lors de votre bain. Cette méthode devrait réguler votre transpiration. Répétez la régulièrement, mais évitez de la pratiquer sur une peau (aisselle) que vous venez tout juste de raser, car cela vous piquera fortement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article