TRANSFERTS - Le PSG continuerait de faire le forcing pour attirer Cristiano Ronaldo. C'est en tout cas ce que croit savoir La Gazzetta dello Sport, qui évoque ce mardi une offre XXL du club de la capitale pour faire signer le Portugais. Le Real Madrid se serait vu proposer la somme de 120 millions d'euros tandis que le joueur aurait lui droit à un salaire de 30 millions par an.
Cristiano Ronaldo au PSG, ce n'est pas une rumeur qui date d'aujourd'hui. Elle refait même régulièrement surface depuis l'arrivée de QSI à la tête du club français. La Gazetta dello Sport vient toutefois de lui donner une autre dimension ce mardi en révélant une offre astronomique que Paris aurait formulée pour faire signer la star du Real Madrid cet été. Le quotidien sportif italien évoque une indemnité de transfert de 120 millions d'euros et, plus fort encore, un salaire de 30 millions d'euros par an pour le Portugais.
Un remplaçant idéal pour Zlatan
Trouver un joueur susceptible de remplacer Zlatan Ibrahimovic n'est pas chose aisée pour le Paris Saint-Germain. Tant sur le plan sportif que médiatique. A l'évidence, faire venir Cristiano Ronaldo répondrait à ces deux problématiques d'un seul coup. Mais si le départ du Suédois, qui prenait énormément de place au PSG, y compris dans le vestiaire, pourrait laisser suffisamment d'espace pour celui qui a marqué 51 buts cette saison, toutes compétitions confondues, ces informations sont malgré tout à remettre dans un contexte précis.
Cela fait en effet de nombreuses semaines que la prolongation du contrat de CR7 avec le Real, qui court jusqu'en 2018, est annoncée par plusieurs médias européens. Et il est de notoriété public que Jorge Mendes, l'agent du joueur, est un fin négociateur. De là à penser que ce type de révélation arrange bien le camp de l'international portugais, il n'y a qu'un pas.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article