De nos jours, les relations amoureuses sont délicates. Les gens ont peur de se retrouver avec le mauvais partenaire. Alors que vous l’approuviez ou non, vous ne pouvez pas supprimer le sexe dans une relation.
Voici 7 expressions proscrites pendant l’acte sexuel.
Tu n’as pas encore fini?
Pourquoi êtes-vous pressée? Restez calme et profitez de la balade. Personne n’a besoin de ce genre de pression. Attendez qu’il finisse selon son rythme. Presser un orgasme fait partie des mauvaises manières.
Qu’est-ce que tu veux faire?
Certes, il y aura des choses qu’il veut que vous essayiez, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec. Ne le rabrouez pas! Faites autres choses et tenter de lui faire comprendre.
Mon ex avait l’habitude de le faire comme ça
Personne ne veut entendre parler de l’ex de son ou sa partenaire au lit. Cela augmentera les doutes – les sentiments pour votre ex ne doivent pas ressortir pendant vos moments d’intimité.
Permets-moi de le faire moi-même
Cela s’applique principalement aux jeux préliminaires. Si votre homme ne vous met pas là où vous voulez être, ne cassez pas l’ambiance. Montrez lui plutôt ce qui vous excite.
Est-ce déjà entré?
Peut-être que vous n’êtes pas sûr de savoir si vous êtes chatouillée ou pincées, peu importe, restez silencieuse. Imaginez ce que cette déclaration fera à sa confiance.
Passe moi mon téléphone
Si votre téléphone sonne, laissez-le sonner. Bien sûr, cette personne peut attendre quelques minutes. C’est un tueur d’humeur et assurez-vous de l’éviter, à moins que quelqu’un ne soit au bord du gouffre.
C’est tout?
Si votre homme se libère en 5 minutes, il n’est pas nécessaire de lui faire des critiques. il le sait probablement, et est trop embarrassé à ce sujet.Trouvez plutôt des moyens comme les techniques d’exercice pour l’aider à durer plus longtemps. Cela vous profitera tous les deux.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article