Une minuscule bosse, ou un changement dans l’apparence des points de beauté de la peau peuvent sembler inoffensif pour la plupart d’entre nous. Mais en fait ils ne le sont pas. La plupart de ces signes sont des cloches d'alertes pour le cancer. Lisez la suite ...
1. Une douleur inexpliquée et persistante.
La douleur inexpliquée dans n’importe quelle partie du corps ne doit pas être ignorée. Bien que certains types de douleur pointe leur nez et viennent à volonté, d’autres persistent. Par exemple, la douleur dans la région de l’abdomen peut signaler un cancer de l’ovaire, une douleur persistante dans la poitrine pourrait signifier un cancer du poumon et ainsi de suite.
2. Une toux persistante ou enrouée qui ne s’améliore pas avec le temps.
Bien que les allergies causent la toux et la grippe, une toux persistante est un signal d’avertissement. Vous pouvez trouver ça étrange, mais même les non-fumeurs sont sensibles au cancer du poumon, de la gorge et du larynx. Therese Bartholomew Bevers, Médecin au Centre médical du cancer Anderson, aux États-Unis, dit: «La plupart des toux ne sont pas dus au cancer, mais une toux persistante doit être évaluée car elle peut être un symptôme du cancer du poumon.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article