
Le ministre sud-africain de la Santé, Aaron Motsoaledi, a déclaré que le style «doggy» pendant les rapports sexuels est la principale cause de cancer et d’AVC.
Après trois années de recherche ardue il a découvert que le pompage élevé de sang pendant les rapports sexuels, quand on est debout ou à genoux surcharge les veines dans les jambes qui provoque finalement un accident vasculaire cérébral.
«Sur le cancer – l’une des principales causes est le stress, la fatigue et l’épuisement » a-t-il confié à The Insider. «La position sexuelle la plus consommatrice d’énergie et stressante pour les hommes est le doggy; D’où la connexion est plus que clair ». « Je vous donne seulement un extrait, mais nous afficherons les résultats de la recherche complète sur le site Web du ministère. » Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article