Dolidol vient de mettre sur le marché un matelas antimoustique pour contribuer efficacement à la lutte contre le paludisme. Ce matelas révolutionnaire qui allie à la fois confort, sécurité et protection diffuse en effet un parfum délétère pour le moustique mais inoffensif pour l'homme. Produit bio, il a été présenté par l'entreprise citoyenne à ses partenaires ce samedi 22 septembre à Assinie.
A cette occasion qui marquait les deux ans d'anniversaire de Dolidol, son Directeur général, Skali Jalil, a marqué d'une part sa fierté d'être sur le marché ivoirien et d'autre part sa gratitude vis-à-vis de ses distributeurs et clients.
"Je suis très fier de faire partie du paysage de l'économie ivoirienne. Grâce à vous nous sommes devenus les leaders du marché du matelas. Nous ne sommes rien sans vous", a temoigné M. Skali Jalil.
Puis d'ajouter: "Nous passons le tiers de notre vie à dormir, et ceux qui dorment sur nos matelas nous les accompagnons toute leur vie. Nous mettons l'accent sur l'humain, sur ceux qui travaillent avec nous, et vous qui valorisez nos produits".
Au-delà des frontières ivoiriennes, l'entreprise de droit marocain ambitionne de conquérir toute l'Afrique. D'où la nécessité pour elle de faire de l'écoute et la satisfaction des besoins du client son leitmotiv.
"Nous sommes venus avec une expertise de 50 ans qui intègre l'ecoute et la satisfaction des clients pour l'adapter au besoin du marché ivoirien. Mais après la Côte d'Ivoire, nous voulons devenir le numéro un du matelas africain. Avec nos moyens et votre soutien nous le pouvons", est convaincu le patron de Dolidol.
Pour joindre l'utile à l'agréable, le fabricant du bien-être a offert à l'ensemble de ses convives un somptueux déjeuner suivi d'un mini concert assuré par un groupe musical. Parmi ces convives, les plus chanceux ont été des heureux gagnants d'une tombola et sont repartis avec de nombreux lots.
Créée au début des années 1970 par le groupe de développement multi-pôle Berrada, la société Dolidol est l’une des principales références dans le secteur de l’ameublement et de la literie. Avec un chiffre d’affaires de 500 millions d’euro, elle opère également dans les domaines de l’hôtellerie, l’immobilier, l’automobile, l’agriculture, les mines, les carrières et l’éducation.
Photo de famille entre la direction de Dolidol et ses convives du jour
*
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article