Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:08 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:08 AM / Abidjan +33
Société

14ème gala de la Fondation "Servir" : les organisateurs annoncent les festivités

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
14ème gala de la Fondation "Servir" : les organisateurs annoncent les festivités

Dans le cadre de l’organisation du 14ème gala de " Servir", le président délégué de la Fondation "Servir", Amoikon Banga entouré de quelques membres de ladite structure était face à la presse ce mercredi 27 février 2019 au siège de la Fondation "Servir" à Abidjan.


Selon Amoikon Banga, ce gala, qui était prévu pour le mois d’octobre dernier, aura lieu finalement le 23 mars prochain à l’hôtel Ivoire avec plusieurs invités spéciaux dont le président Henri Konan Bédié et la première dame Dominique Ouattara. Les raisons du décalage de la date du gala s’expliquent par la coïncidence de la date choisie avec dernières élections locales.

Organisé en vue de mobiliser des fonds pour l’achèvement du Centre d’hémodialyse et de greffe de rein de Mme Henriette Bédié, ce traditionnel dîner-gala annuel vise tout aussi à donner de l’amour aux personnes qui souffrent de l’insuffisance rénale. « C’est l’occasion choisie par Mme la présidente de la Fondation " Servir" de réunir notre réseau de solidarité autour du projet de lutte contre l’insuffisance rénale », a confié le président délégué.

À en croire le conférencier, sur les 5 milliards de fonds à mobiliser pour la construction de cet édifice, 3,5 milliards fcfa ont été récoltés. Portant ainsi les travaux à 70 % de sa phase de réalisation. Le souhait des membres de la Fondation ‘’ Servir’’, c’est que les 1,5 milliards fcfa soient récoltés à ce 14ème gala. « Notre souhait, c’est que le gala mobilise la somme que nous attendons. Nous sommes convaincu qu’après ce gala, le prochain sera celui de l’inauguration du Centre » a ajouté le trésorier de " Servir", Ehouman Bernard.


Dénommez le gala de la persévérance en référence au chemin parcouru pour arriver à la construction aujourd’hui d’un Centre d’hémodialyse et de greffe de rein, ce sont 700 convives qui sont attendus.
 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR