Le nouveau commandant de la 5è légion de la gendarmerie mobile de Yamoussoukro, le lieutenant-colonel Koné Sounan, a pris fonction jeudi. Il a été installé par le commandant supérieur de la gendarmerie nationale de brigade Nicolas Kouakou Kouassi.
Le nouveau patron de cette légion a promis d’œuvrer de concert avec les autres forces de défense pour la préservation de la paix, le raffermissement du lien Armée-Nation et la sécurité des populations. Il a été installé par le commandant supérieur de la gendarmerie nationale de brigade Nicolas Kouakou Kouassi.
« Je voudrais donc rassurer celles-ci de mon entière disponibilité à contribuer à atteindre nos objectifs respectifs (…) Par conséquent, je prends l’engagement à consentir tous mes efforts à veiller à la sécurité publique, au maintien de l’ordre et en tant que, réserve de la gendarmerie territoriale, à l’exécution des lois dans le but de protéger les institutions nationales, les personnes et les biens dans ma zone de compétence », a dit le lieutenant Koné Sounan, qui a invité ses hommes à ne ménager aucun effort dans l’accomplissement de leur missions.
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article