Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:44 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:44 AM / Abidjan +33
Société

Abobo, mystère autour de trois corps découverts dans un caniveau

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'archives

Dimanche matin à Abobo, quartier Sagbé-palmeraie, trois corps sans vie ont été découverts dans un grand caniveau non loin du commissariat du 21ème arrondissement. En l'absence de tout indice, le mystère plane encore sur ces macabres découvertes. Les trois victimes, deux jeunes hommes de 21ans et un autre de 17ans gisaient dans un grand caniveau, à leur découverte dimanche matin vers 11heures. Péniblement, les sapeurs pompiers ont réussi à remonter leurs corps, à moitié ensevelis dans les déchets et l'eau de pluie. Les trois disparitions constatées la veille, immédiatement la police du 21ème arrondissement avait été saisie des faits.

Hélas c'est en mobilisant les moyens pour les recherches, que dimanche les corps sans vie ont été découverts par des badauds.. Les corps identifiés par les familles, un de 21ans est en classe de terminale, et le moins âgé de 17ans vient de décrocher son bepc. Ils sont également des amis et, habitent le même quartier de Sagbé. Contrairement au troisième, qui n'aurait aucun lien avec eux, en plus de flâner habituellement dans les rues à Abobo gare. Sur les lieux, la police n'a relevé aucune trace de violence sur les victimes, ni le moindre indice pouvant justfier un homicide. Les corps étaient seulement inanimés et mêlés aux ordures dans l'eau. Face à la police, quelques personnes se sont alors faits l'écho des racontars; arguant que ces jeunes sont des drogués. Ils auraient trouvé la mort en ces lieux, quand la brigade criminelle a assauté leur fumoir.

Afin de lever tout mystère sur ces macabres découvertes, la police su 21ème arrondissement a ouvert une enquête. Un appel à témoins a été lancé.

source

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR