Dans le cadre de la redynamisation du Centre régional du tri-postal (Crt) de Bouaké, Isaac Gnamba-Yao, directeur général de la Poste de Côte d’Ivoire, a offert trois véhicules utilitaires de type fourgonnette.
La remise de ces engins flambants neufs s’est déroulée 25 juillet, dans les locaux de la représentation régionale de la Poste de Bouaké, sis au quartier Commerce. Au moment de remettre les clés et tous les documents afférents à ces véhicules à Théodore Gbato Douzo, directeur commercial régional de la Poste de Bouaké, le directeur général de ladite structure lui a demandé d’en faire un bon usage. Tout en prévenant qu’il sanctionnera non pas l’agent mais le directeur, si toutefois il y a des manquements dans les services.
Si l’on en croit Isaac Gnamba-Yao, les enjeux pour Bouaké sont énormes puisque le Crt a été identifié comme la 2e plate-forme de la Poste de Côte d’Ivoire. Ainsi donc, avec son emplacement géographique - centre de la Côte d’Ivoire - en plus de ses activités traditionnelles que sont le courrier et l’affranchissement qui sont malheureusement en forte baisse, il sera développé le e-commerce qui permettra de desservir l’arrière-pays. « Pour développer ce service du e-commerce, nous allons recruter près de mille jeunes pour faire ce travail », a-t-il révélé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article