Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:10 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 1:10 PM / Abidjan +33
Société

Bouaké/Poste de Côte d’Ivoire: Le recrutement de mille jeunes annoncé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Bouaké/Poste de Côte d’Ivoire: Le recrutement de mille jeunes annoncé

Dans le cadre de la redynamisation du Centre régional du tri-postal (Crt) de Bouaké, Isaac Gnamba-Yao, directeur général de la Poste de Côte d’Ivoire, a offert trois véhicules utilitaires de type fourgonnette.

La remise de ces engins flambants neufs s’est déroulée 25 juillet, dans les locaux de la représentation régionale de la Poste de Bouaké, sis au quartier Commerce. Au moment de remettre les clés et tous les documents afférents à ces véhicules à Théodore Gbato Douzo, directeur commercial régional de la Poste de Bouaké, le directeur général de ladite structure lui a demandé d’en faire un bon usage. Tout en prévenant qu’il sanctionnera non pas l’agent mais le directeur, si toutefois il y a des manquements dans les services.

Si l’on en croit Isaac Gnamba-Yao, les enjeux pour Bouaké sont énormes puisque le Crt a été identifié comme la 2e plate-forme de la Poste de Côte d’Ivoire. Ainsi donc, avec son emplacement géographique - centre de la Côte d’Ivoire - en plus de ses activités traditionnelles que sont le courrier et l’affranchissement qui sont malheureusement en forte baisse, il sera développé le e-commerce qui permettra de desservir l’arrière-pays. « Pour développer ce service du e-commerce, nous allons recruter près de mille jeunes pour faire ce travail », a-t-il révélé. 

Lire la suite sur

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR