Abidjan, Vice-président du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) chargé de la région de la Bagoué, Koné Nabagné Bruno a dédié précisément la somme de 4,6 millions francs CFA, aux œuvres sociales en faveur de la jeunesse de Kouto, en marge de la cérémonie d'investiture du maire de Boundiali, Mariatou Koné.
Selon une note d'information transmise, lundi, à l'AIP, ces fonds serviront notamment à financer les projets de cinq jeunes, dans les domaines de l'agriculture, l'élevage et le commerce et à offrir des bons de permis de conduire à 21 autres bénéficiaires.
Cet acte de haute portée sociale s'inscrit dans le cadre de l'intensification des actions de proximité avec les populations initié par le Vice-président Koné Bruno depuis plusieurs années.
« Ce n'est pas la première fois que je mène des actions de ce genre en faveur des populations, déjà en 2013 j'avais fait don d'un tracteur d'une valeur 52 millions aux populations de Kouto et posé d'autres actions en faveur des femmes et des jeunes » a rappelé, samedi, Bruno Koné.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article