La mythique salle du Zénith de Nantes a vibré ce samedi 20 octobre 2018 au son du phénoménal groupe ivoirien de Zouglou, Magic System, dans le cadre de la célébration des 20 ans de carrière de la bande à Traoré Salif dit A’Salfo.
Durant 2 heures d’horloge non stop, les quatre jeunes gens d’Anoumabo à Abidjan ont tenu en haleine un peu plus de cinq mille fans de Magic System. De ‘’premier Gaou’’ à ‘’Magic in the Air’’ en passant par ‘’poisson d’Avril’’ ou ‘’Abou’’, la bande à A’Salfo a gratifié le nombreux public nantais d’un spectacle dont seuls les Gaou Magiciens ont le secret. Tout comme pour confirmer l’adage qui dit ‘’Jamais 2 sans 3’’, pour cette troisième des Magiciens au Zénith, la fête fut plus que belle.
Visiblement satisfait de la réaction du public qui a repris en chœur avec le groupe les titres chantés, A’Salfo avec le talent dont on lui connaît a remercié le public du Zénith pour sa fidélité et l’amour qu’il témoigne aux ‘’enfants d’Anoumabo’’
Avant l’entrée sur scène de Magic System, le public du Zénith du Nates a eu droit à la prestation du groupe Zouglou makers. Pendant une demi-heure, Jean Roger Adom et ses amis ont communié avec le chaleureux et bouillant public du Zénith.
0 Commentaires
Participer à la Discussion