Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:34 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:34 AM / Abidjan +33
Société

Christianisme / Evangélisation : Les cas de guérisons miraculeuses se multiplient à Yop-Niangon

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Ne dit-on pas que la réputation d'un homme le précède? Le Modérateur Edward de Dieu l'avait annoncé comme un ''spécialiste des cas impossibles''. Démonstration en a été faite ce Jeudi 16 Mars sur le terrain de l'ancien Terminus 44 dans le quartier de Yopougon Niangon-Nord devant des centaines de personnes éblouis par la Puissance de Dieu.

L'invité de cette troisième session du séminaire sur ''La guérison'' dans le Nom de Jésus, c'était le Berger Pascal ASSOA du Service Catholique d'Evangélisation. C'est sur le thème ''Toi, oui, toi, Jésus te guérit'', que celui que l'on appelle à raison, ''l'Homme de miracles'' a entretenu cette foule venu à la recherche de la restauration Divine en se référant au texte biblique de I Thessaloniciens 5v23.

Il s'agissait pour l'Homme de Dieu de toucher du doigt le premier facteur de dégradation de l'état général de l'être. ''Il y'a des guérisons qui tirent leurs sources dans la guérison de l'âme.' révèle Pascal ASSOA, selon qui certains sont malades à cause de l'état de leur âme. ''Beaucoup de gens souffrent de la blessure du rejet'' déplore le Berger qui se fera on ne peut plus clair à l'endroit des Hommes de Dieu, ''Si tu veux guérir l'Homme et que tu te fies seulement à son aspect physique, tu passes à côté de la plaque''.

 Plusieurs témoignages de guérisons à partir de la Foi ou de la consolation de l'âme seront rendus par le Prédicateur qui, alors même, qu'il était encore en train de prêcher, se verra contraint de s'interrompre sur instruction du St Esprit qui opérait des guérisons spontanées de malades de tous genres. Toujours sous la conduite de l'Esprit de Dieu, le Berger va invoquer la Puissance de guérison toujours actuelle du Christ sur la foule et voilà que les malades guéris se dévoilent par dizaines.

Et c'est à juste titre que le Modérateur Edward de Dieu, Premier Responsable de l'Apostolat Vallée de Gloire, espère encore plus de malades afin de faire vivre la puissance ineffable de guérison du Seigneur Jésus-Christ.

 

Raoul MOBIO

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR