
« La qualité des entreprises françaises, ce n’est pas nécessairement seulement les meilleurs marchés mais certainement celles qui sont les plus innovantes », a indiqué Gérald Wolf, Président de Task Force ville durable du patronat français qui conduisait la délégation forte de 50 personnes de divers secteurs d’activités.
Pour lui, c’est un processus qui a été enclenché, il y’ a de nombreuses années. « Nous sommes au stade de solution que nous voulons apporter avec les entreprises françaises qui associent au maximum nos partenaires ivoiriens », a-t-il souligné au terme de cette séance avec Daniel Kablan Duncan.
Par ailleurs M.Wolf, a annoncé la signature avec l’assemblée des Régions et Districts de Côte d'Ivoire (ARDCI) «d’un partenariat pour augmenter nos travaux pratiques et porter des solutions dans l’ensemble des villes ».
La délégation est composée de 107 entreprises qui constituent à en croire l’hôte de M.Duncan « un échantillon représentatif de l’ensemble des secteurs concernés par la ville
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article