Au total, 200 familles défavorisées appartenant à la paroisse catholique Saint Philippe d’Abobo-Abidjan ont reçu, dimanche 28 mars 2021, des dons en vivres en guise de soutien de l’ONG Main d’Afrique, en cette période de carême chrétien.
Ce don, composé de 201 sacs de riz, de 200 sachets de pâte alimentaire, de 200 bidons d’huile de trois litres, de 400 sachets de sel, de vêtements et de chaussures pour hommes, dames et enfants, a été remis au Conseil de l’église pour distribution, a indiqué la présidente de l’Organisation, Koita Assétou.
Le premier conseiller pastoral paroissial, Amani Kafka, s’est réjoui de ce don qui permettra de combler de façon significative ces familles défavorisées en cette période de carême chrétien, rassurant la donatrice de la remise effective des vivres aux familles pauvres, démunies et victimes de la crise post-électorale de 2011.
L’an dernier, en période de carême, l’ONG Main d’Afrique avait fait don de kits alimentaires à plus de 1 000 familles des quartiers de Yopougon Niangon Nord et de Port-Bouët et d’Adjoufou.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article