Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:52 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:52 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Belmonde Dogo comble 1400 enfants et des familles vulnérables de Dignago et Guibéroua

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
belmonde,dogo

La ministre de la Cohésion nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, a comblé de jouets, 1400 enfants, et de vivres, une centaine de familles vulnérables, lors de deux cérémonies distinctes, samedi 27 décembre 2023, à Dignago (45 km de Gagnoa) et Guibéroua (27 km de Gagnoa).


Lors de la première étape à Dignago, 550 jouets ont été partagés à autant d’enfants. Des vivres comprenant dix cartons de riz, cinq cartons d’huile, 15 cartons de pâtes de tomates, dix cartons de pâtes alimentaires, ainsi que la somme de 770 000 FCFA en espèces, ont été remis aux personnes vulnérables et à la population démunie.

A Guibéroua, 850 enfants ont bénéficié chacun d’un jouet. Les personnes vulnérables ont reçu des vivres comprenant dix cartons de riz, dix cartons de pâtes alimentaires, dix cartons d’huile et 15 cartons de tomates, ainsi que 880 000 FCFA en espèces.


« Même si on fait la fête de Noël après Noël, nous sommes toujours à Noël et chaque enfant a son cadeau », s’est réjouie Dogo Belmonde, qui a plaidé afin qu’en ce qui concerne les vivres, les ménages les plus démunis soient servis.

« Je demande que les fonctionnaires et autres salariés s’abstiennent et permettent à ceux qui sont le plus dans le besoin, d’être bénéficiaires des vivres », a insisté la ministre.

Un rendez-vous est pris pour ce jeudi à Dignago, en vue d’apporter des jouets aux enfants de cette localité, a-t-on appris.

Myss Belmonde Dogo a été réélue en 2021, député de la circonscription électorale de Guibéroua- Dignago-Galébré.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR