La Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) a annoncé dans une note consultée par Abidjan.net, ce mercredi 19 juin 2024, l’interpellation le 05 juin dernier du “nommé B.R (39 ans)”, un des présumés auteurs du meutre de l’enseignant abattu lors d’un braquage à Koumassi le 30 Juillet 2021, par les éléments de la Direction de la Police Criminelle.
La note explique que “sorti de la COOPEC de Koumassi le 30 juillet 2021, où il venait de faire un retrait, le nommé K.K, Professeur, a été abattu par balle par 02 individus circulant à moto. Ceux-ci ont emporté la somme que la victime venait de retirer à la banque”.
De plus, elle révèle que lors de l’interrogatoire de B.R, celui-ci n’a fait aucune difficulté à reconnaître ce vol suivi de meurtre qu’il dit avoir commis avec un surnommé « ABOUDE » qui aurait été abattu lors d’un vol à main armée à Agboville courant 2021. Il dit appartenir à un gang composé de ses pairs (L.B, L.S, E.P, D.L, A). Par ailleurs, il a également mentionné avoir participé à un autre vol à main armée à Adjamé portant sur un montant de six millions de francs CFA (6.000.000 FCFA).
La police a informé qu’il sera conduit devant le parquet d’Abidjan Plateau où il répondra de ses actes devant les autorités compétentes .
R-SEKONGO
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article