La présidente du Sénat ivoirien Kandia Camara qui recevait les vœux de nouvel an de ses collaborateurs mercredi 31 janvier 2024 à Yamoussoukro, s’est engagée à améliorer les conditions de travail à la deuxième chambre du Parlement.
« Nous travaillerons à améliorer progressivement la situation afin de renforcer votre efficacité et vos performances », a promis Mme Camara indiquant avoir « pleinement conscience » des difficultés de ses collaborateurs dans l’accomplissement de leurs missions « notamment en ce qui concerne l’insuffisance du personnel et les difficiles conditions de travail ».
Elle leur a ensuite rappelé son attachement à la mise sur pied d’une mutuelle du personnel qui devrait contribuer à leur épanouissement personnel et à celui de leurs familles respectives.
« Je me tiendrai à vos côtés à l’effet de vous apporter l’appui nécessaire à la réalisation de l’ensemble des projets que vous concevrez dans ce cadre », a-t-elle promis.
Mme Kandia Camara a été portée à la tête du Sénat de Côte d’Ivoire depuis trois mois. Elle entend lui imprimer sa marque et contribuer aussi bien à son rayonnement qu’à l’épanouissement du personnel administratif pour lui permettre un meilleur fonctionnement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article