Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:48 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 11:48 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire / Le député de Dianra apporte sa compassion aux familles des victimes de l’euphorie provoquée par le sacre des éléphants footballeurs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
depute

Le député  de Dianra commune et sous préfecture, Gnangadjomon Koné a apporté, samedi 17 février 2024  sa compassion aux familles des victimes de l’euphorie provoquée par le sacre continental des éléphants footballeurs.


 « Je suis vraiment attristé et je mesure la douleur de la famille et de toute cette jeunesse que je porte dans mon cœur », a-t-il déclaré,  demandant aux familles de rester dignes dans la douleur car, « C’est Dieu qui décide de tout ».
Le père d’une des victimes,  Soro Kiyala, demeure silencieux face à cette tragédie. Il a relaté avoir suivi le match en compagnie de son fils, Soro Ismaël (l’une des victimes), sans pouvoir préciser à quel moment le jeune garçon a quitté la cour sur sa moto. C’est seulement à l’hôpital de Dianra qu’il a retrouvé son fils sans vie. « C’est une épreuve vraiment difficile », a-t-il ajouté.
 Au total, cinq cas d’accidents dont deux décès se sont produits sur la voie principale de la ville au carrefour marché. Les victimes sont en majorité des jeunes.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR