Dimanche 24 Novembre, 2024 - 3:09 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 3:09 PM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Le Lions club Abidjan Akoben remet des vivres aux pensionnaires de la maison d’arrêt de Tiassalé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Don

Une délégation du Lions Club Abidjan Akoben conduite par sa présidente, Solange Amichia, a remis samedi 17 août 2024, des dons en vivres aux pensionnaires de la maison d’arrêt et de correction de Tiassalé.

Mme Amichia a dit “répondre à un devoir moral pour les Lions qui est de servir avec passion et d’œuvrer pour le bien-être des populations vulnérables qui sont dans le besoin”.

Elle a assuré au régisseur de la prison, Commandant Sophie Abié, du soutien du Lions club et des ressortissants de Tiassalé. Elle a annoncé la mise en œuvre d’activités avec l’appui d’experts publics et privés, notamment dans les domaines de l’apprentissage à l’agriculture hors sol, de l’élevage de la volaille, de la pisciculture et diverses autres activités. Pour elle, ce projet peut permettre aussi bien l’amélioration du régime alimentaire des 423 pensionnaires mais également leur resocialisation ou leur réinsertion professionnelle dans la société.

Les vivres remis à la maison d’arrêt sont composés de riz, d’huile de table, de haricot, de pâtes alimentaires, de tomate concentrée, de poisson et de sel.

En juin 2024, les Lions clubs Akoben et Harmonie avaient fait des dons de matériel biomédical à  l’hôpital général de Tiassalé ainsi que divers autres produits de première nécessité à des mamans de nouveau-nés, à la maternité.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR