Le nouveau président de la jeunesse communale de N’douci, Dr Narcisse Assahoré, a invité ses amis jeunes “à la fraternité, à la prise de conscience et à la responsabilité “, triptyque sur lequel il entend conduire la commune vers des lendemains meilleurs.
Dr Assahoré a indiqué dimanche 1er septembre 2024 qu’il place son mandat sous le sceau de la cohésion sociale et de la paix retrouvées à N’douci. Il a pris l’engagement de travailler au rassemblement et au ” vivre ensemble “.
Le maire, Me Marcelin Golé Oboumou, s’est félicité de la mise en place du bureau de la jeunesse communale sur lequel il dit compter pour mobiliser les jeunes autour du développement de la commune pour le bonheur de tous.
Le sous-préfet intérimaire, Rebecca Kouadjo, a demandé au bureau d’être solidaire de son président, et de travailler en ayant la même vision pour N’douci.
Dr Narcisse Assahoré est élu pour un mandat de trois ans. Il prend effectivement fonction après une période difficile entre les jeunes de la commune marquée par des affrontements en 2022.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article