
La mairie de Sinematiali a entrepris, jeudi 04 avril 2024, la démolition de plusieurs magasins, situés dans un domaine public, à proximité de la gare routière, a constaté l’AIP.
Interrogé, le secrétaire général de la marie de Sinematiali, Maxime Obeni Sylvestre, a justifié cette action de démolition par la construction anarchique des magasins ne remplissant les conditions d’hygiène.
» On a des projets de construction de nouveaux magasins qui font partie du programme triennal. Le projet numéro huit du programme triennal prévoit la construction de sept magasins modernes à la gare routière, dans un domaine public. Ces nouveaux magasins participeront à l’embellissement de la ville », a expliqué M. Obeni.
Il a annoncé d’autres projets de construction de nouveaux magasins et d’embellissement de la ville tout au long du boulevard Alassane Ouattara, dans des domaines publics, allant de la radio Wobin jusqu’ en face de la préfecture de Sinematiali, ajoutant que les occupants des anciens magasins détruits seront prioritaires dans l’occupation des nouveaux magasins construits par la mairie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article