Pascal Kouakou Abinan est formel. Le ministre de la Fonction publique a réaffirmé la fermeté de l’équipe gouvernementale sur l’intention du gouvernement ivoirien à ne pas transiger face aux syndicats du primaire qui s’opposent encore à l’instauration des cours dans la matinée du mercredi. « L’État ne fléchira pas devant une organisation syndicale quand il s’agit d’œuvrer pour le bien-être des Ivoiriens », a-t-il affirmé.
Dans ses propos, il a singulièrement fustigé la posture du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (Midd) dont il a jugé le comportement et les propos ‘’inadmissibles et inacceptables’’.
5 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (15:38 PM) voila un autre qui n a rien compris qu est ce qui est inacceptable abina kandia et autres sortez de vos esprits belliqueux la rébellion y est encore et vous a marquez de façon indélébile dommage faites preuve de bon sens et de discernement pouvez vous réellement radier des milliers de fonctionnaires pour si peu alors faites le et vous rentrerez dans l histoire à reculons et en caleçon comme mme sauvage et inoubliableParticiper à la Discussion
Commentez cet article