Le trafic ferroviaire entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso est désormais rétabli. Les travaux de réhabilitation du pont métallique sur le N’ZI, ont pris fin. Après un peu plus de deux semaines de durs labeurs, les techniciens de la Sitarail et les responsables du chemin de fer Abidjan-Ouagadougou peuvent enfin pousser un ouf de soulagement.
Les travaux de restauration du pont métallique qui s’était effondré sous le poids d’un train marchandises en provenance d’Abidjan pour Ouaga. c’est avec une joie indescriptible que les populations de la capitale du N’ZI, ont accueilli la nouvelle. Depuis mardi donc, les trains se suivent et se succèdent dans les différentes gares, qui pour le pays des hommes intègres qui pour la capitale économique de la Côte d’Ivoire, en attendant la livraison officielle de l’ouvrage.
Pour le moment, les travailleurs de la direction de la Ran de Dimbokro s’attèlent à mettre la dernière main à l’ouvrage afin de parfaire le travail accompli par les spécialistes des quatre entreprises qui avaient en charge, la réparation du pont.
1 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (08:57 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article