Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:35 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:35 AM / Abidjan +33
Société

Drame sur le fleuve Sassandra: Le Chef de l’Etat apporte son réconfort aux familles

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Une délégation  de haut niveau du Ministère de l’Education Nationale de l’enseignement technique et de la Formation Professionnelle, conduite par l’Inspecteur Général de l’Education Nationale, N’dri  Kouassi, était aujourd’hui  12 avril 2018, au lycée Moderne Charles Bauza Donwahi de Soubré. 

L’objet de la visite a été d’apporter la compassion et les encouragements de la plus haute autorité de ce pays à la   à la communauté éducative et partant  à toute la région de la Nawa, suite au drame survenu le dimanche 09 avril dernier, sur le fleuve Sassandra. Drame faisant aux dernières nouvelles une vingtaine de victimes, dont 13 élèves qui, après les congés de Pâques passés auprès de leurs familles, se rendaient à Soubré et à Méagui  pour la reprise des cours. 

C’est ému que le Chef de la délégation a pris la parole devant les parents des victimes, des enseignants et des élèves.  « Je suis venue apporter la compassion du  Chef de l’Etat Son Excellence M. Alassane Ouattra, sans oublier  celle de la ministre de l’Education Nationale, Mme Kandia Kamara,  à toute la région qui a perdu ses enfants, ses fils et filles dans des circonstances horribles. Nous sommes venus vous dire Yako aux familles, et apporter notre soutien  et reconfort à tous », a-t-il déclaré non sans avoir avant, demandé une minute de silence  en la mémoire des disparus.

En outre, la délégation a souhaité avoir de plus ample informations  sur les circonstances de  ce drame. Pour ce faire,  une rencontre avec les parents des victimes  et autres témoins est prévue demain à 10 heures  à la Drenet-fp .

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR