Les pré-adolescents du secteur sud 2 (Port-Bouet) et les enfants du secteur Sud 1 de l’Eglise du Christ international d’Abidjan ont enlevé les trophées de l’édition 2016 du concours biblique des enfants. A Port-Bouet, l’équipe proposée par les coordinateurs du ministère des enfants de a occupé la première place lors de la finale qui a eu lieu le 17 décembre 2016, à la maison de prière d’Angré. Konan Eva Josiane (11 ans), Guy Franck Aurélien et Goré Bi Voué Vianney (12 ans) ont pris le dessus sur leurs adversaires et sont repartis avec les médailles d’or et le trophée.
La compétition biblique a porté sur la maîtrise des six (6) premiers chapitres du livre de 1 Samuel. Pour ce concours, les enfants ont eu un temps nécessaire pour faire connaissance avec le texte. Et les enfants de Port-Bouet sont ceux qui les ont mieux appris.
Dimanche 25 décembre 2016, l’église de Port-Bouet et son pasteur Raymond Samnick ont organisé une réception pour féliciter les lauréats dudit concours biblique. Au niveau des enfants de 8 à 10 ans, le concours a été remporté également par le secteur sud 2, notamment l’église du Christ de Koumassi placée sous la supervision du pasteur Samnick. Ce qui rend grande sa joie.
César DJEDJE MEL
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2018 (20:38 PM) Félicitations pour la victorienParticiper à la Discussion
Commentez cet article