Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:32 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:32 AM / Abidjan +33
Société

Forces de Défense et de Sécurité : Plusieurs gendarmes dont un officier mis aux arrêts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d-illustration

Depuis le mercredi 12 juin 2019, le commandant de la Brigade de Recherche section Daloa (centre-ouest ivoirien), à 382 km d’Abidjan, un maréchal des logis (Mdl) et un , tous deux issus de ladite brigade, et le commandant de Compagnie de Daloa, le chef d’escadron K.K. Martin ont été mis aux arrêts et conduits à Abidjan où ils sont gardés dans un grand camp de gendarmerie. Il leur est reproché leur passivité dans l’évasion d’un présumé coupeur de route qui était en garde à vue dans les locaux de la Brigade de recherche.

En attendant de situer les responsabilités de chacun dans l’enquête ouverte à ce sujet, ces éléments de la maréchaussée ont été conduits à Abidjan.

Selon nos sources, la nouvelle Brigade de sécurité rurale, mise en place pour s’attaquer au grand banditisme et au phénomène des coupeurs de route, se montre très active dans la région du Haut Sassandra où les criminels ne manquent pas d’ingéniosité pour s’attaquer à des populations. Ladite brigade, qui fait ses preuves, a réussi donc à mettre la main sur deux présumés coupeurs de route.

Ces deux individus ont été conduits à la Brigade de recherche de la section de Daloa. Le jour des faits, un Mdl épaule un adjudant dans la surveillance des suspects, avancent nos sources. L’adjudant qui aurait ressenti un besoin pressant, se serait éloigné de son bureau. Il revenait donc au Mdl d’assurer la surveillance des suspects.

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR