Le président du conseil régional des grands-ponts, Joseph Gabriel Yacé a fait savoir lors de sa 3ème réunion ordinaire, récemment à Dabou, que le taux d’exécution des projets de la région de 2013 à 2016 est de 44%.
Les 24 conseillers régionaux présents ont, à cette occasion, examiné le budget primitif de l’exercice 2016 ainsi qu’un autre projet sur les taxes régionales. Le budget primitif s’élève à 3,3 milliards F et s’équilibre en dépenses et en recettes. 2,4 milliards F seront consacrés aux investissements.
Grand-Pont : 44% des projets réalisés
Le président du conseil régional des grands-ponts, Joseph Gabriel Yacé a fait savoir lors de sa 3ème réunion ordinaire, récemment à Dabou, que le taux d’exécution des projets de la région de 2013 à 2016 est de 44%. Les 24 conseillers régionaux présents ont, à cette occasion, examiné le budget primitif de l’exercice 2016 ainsi qu’un autre projet sur les taxes régionales. Le budget primitif s’élève à 3,3 milliards F et s’équilibre en dépenses et en recettes. 2,4 milliards F seront consacrés aux investissements.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article