Lagrève Rechercher grève bat son plein chezPetroci Rechercher Petroci et la situation est tendue à Abidjan. L'emploi d’intérimaires pour tenter de rouvrir des installations à l’arrêt a tourné au vinaigre àVridi Rechercher Vridi comme constaté sur place par KOACI.
L'interdiction d'une telle entreprise, aussi au regard de sa dimension sécuritaire, a ouvert sur une réaction musclée des agents grévistes. Ces derniers ont organisé un sit-in au centre emplisseur 1 et 2 de Vridi.
"AVridi Rechercher Vridi devant nos installations à l'arrêt des agents sous traitantRMO Rechercher RMO se permettent de rouvrir les installations pourtant c'est une mesure interdite àPetroci Rechercher Petroci selon nos règles" nous explique un des employés grevistes. "Nous manifestons notre mécontentement face à l'intransigeance de nos dirigeants qui utilisent des agents sous-traitant sur nos machines ce qui illégale. Lagrève Rechercher grève est suivi a 95% et nous maintenons nos revendications jusqu'à satisfaction totale" poursuit il rappelant par ailleurs l'objet du mouvement de protestation sociale, la privatisation de la partie gaz de l'entreprise d'Etat.
A l'appel du SYNTEPCI, depuis le 29 juin dernier, les agents observent un arrêt travail pour une durée illimitée.
Société
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article