L'agent de la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) de Sikensi grièvement blessé lors de l’incendie survenu lundi 06 janvier 2025 au marché de la ville, est décédé de ses brûlures diagnostiquées de troisième degré, le lendemain du drame, a appris mercredi 08 janvier 2024 l'AIP.
Selon des témoins, le transformateur d’un poteau électrique du marché a pris feu pendant que l'agent de la CIE réalisait des travaux de maintenance. Projeté au sol par l’impact tout en étant retenu par une corde attachée à sa hanche, il a été secouru par des commerçants et riverains qui ont éteint les flammes consumant ses vêtements et son corps.
Il n'a pas survécu aux blessures qui avaient nécessité son transfert le jour de l'incident au centre des grands brûlés du CHU de Cocody, à Abidjan..
Le chef d'exploitation de la CIE de Sikensi, M. Koné, sous le choc, essayait à peine d'encourager ses collaborateurs à poursuivre les travaux de rétablissement de l'électricité dans le quartier abritant le grand marché de la ville.
Il a indiqué que tout sera mis en œuvre pour que le courant revienne dans ce secteur qui concentre de nombreuses activités économiques.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article