La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, a salué dimanche lors de la cérémonie d’hommage du Rassemblement des enseignants républicains (RER) au Président Alassane Ouattara, la vision de ce dernier qui a permis de repositionner l’Ecole.
« Aujourd’hui, l’école ivoirienne s’est repositionnée. (…) Partout, nous sommes félicités. Les produits qui sortent aujourd’hui de nos écoles sont reconnus et recherchés dans le monde », s’est félicitée Kandia Camara, lors de cette cérémonie organisée au Palais de la culture, à Treichville, en présence du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.La ministre a en outre salué l’engagement des enseignants qui, malgré des conditions parfois difficiles, sont à la tâche, dans chaque village, chaque hameau, pour apporter la connaissance aux enfants.
Quant au chef du gouvernement, il a à son tour félicité les enseignants pour avoir choisi ce métier qui permet de bâtir le socle de la République. « Vous avez choisi d’apporter la connaissance à nos enfants pour le développement de notre pays. Sachez que votre responsabilité est grande », a indiqué Amadou Gon Coulibaly.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article