L’équipe de la Côte d’Ivoire à la Coupe d’Afrique de la boulangerie qui se tient à Casablanca, au Maroc, veut mettre en relief, par sa création, l’hospitalité reconnue aux Ivoiriens, a assuré mercredi son capitaine, Nestor Kouamé Koffi.
« Nous avons travaillé sur plusieurs produits, notamment le pain traditionnel, le pain de campagne et un pain imposé. Pour la pièce artistique, nous allons monter une pièce en éléphant, symbole de la Côte d’Ivoire et démonter que la Côte d’Ivoire est un pays hospitalier », a assuré M. Koffi, visiblement confiant.
Entouré de ses coéquipiers, Hyacinthe Bamouni et Nader Taan, il a relevé la détermination de la Côte d’Ivoire a rééditer l’exploit de sa participation en 2013 où elle avait été lauréate. « On a beaucoup bossé et je pense que nous serons récompensés », a déclaré Nestor Kouamé.
Il a expliqué que son équipe s’attèlera à présenter en viennoiserie, des croissants, des pains au chocolat, aux raisins ainsi que des brioches. « C’est tout cet ensemble que nous allons présenter à cette compétition qui regroupe huit pays avec une innovation, notamment les sandwichs », a-t-il conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article