Des enfants malades pris en charge par l’institut de cardiologie d’Abidjan (ICA) ont reçu des cadeaux, lundi, à Abidjan, à l’occasion d’un un arbre de Noël organisé par la société ivoirienne de banque (SIB), filiale du Groupe Attijariwafa bank, dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).
La deuxième édition de l’arbre de Noel au profit des enfants malades pris en charge par l’institut de cardiologie d’Abidjan a été rehaussée par la présence effective du directeur général de la SIB, Daouda Coulibaly, du président de la fondation de l’institut de cardiologie d’Abidjan (FICA), Nazaire Gounongbé et du directeur général de l’ICA, Pr Rémi Séka.
M. Coulibaly a traduit, à l’occasion, le bonheur de la SIB d’être avec les enfants pendant cette période de partage, espérant modestement leur donner du sourire ainsi qu’à leurs familles. Cette distribution de cadeaux aux enfants internés à l’ICA ou sous traitement à domicile ponctue le partenariat entre la SIB et la fondation de l’institut de cardiologie (FICA) qui dure depuis six ans.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article