Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:26 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:26 AM / Abidjan +33
Société

Le Gouvernement apporte son soutien à la famille de la dame de 72 ans assassinée à Koumassi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Gouvernement apporte son soutien à la famille de la dame de 72 ans assassinée à Koumassi

Une délégation du ministère de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté conduite par le directeur de cabinet, Bamba Abdoulaye a apporté vendredi la compassion du gouvernement à la famille de la dame de 72 ans assassinée à Koumassi.

Konin Ahou Thérèse, née en 1936, a été découverte morte et portant des blessures, le 14 octobre à son domicile à Koumassi.

« Madame la ministre, empêchée, nous a dépêché de venir apporter la compassion de notre ministère et celui du gouvernement à la famille éplorée », a précisé M. Bamba tout en rassurant que la police et les autorités compétentes travaillent sur le dossier pour que toute la lumière soit faite.

Au nom de la famille, Dioman Serge, l’un des fils de la défunte, a salué ce geste du gouvernement ivoirien. Il a souhaité que l’affaire qui est entre les mains de la police aille jusqu’à son terme pour que la famille sache ce qui a pu bien se passer.

Selon des témoignages, c’est le 12 octobre aux alentours de minuit que le jeune présumé assassin -qui a été mis aux arrêts après son forfait- escalade la clôture de la cour pour agresser la vieille dame qui vit toute seule.

A l’aube du 13 octobre, guettant la vieille qui vient de se réveiller, il bondit sur elle et, à l’aide d’un tee-shirt qu’il tient en main, il tente de fermer le visage de la dame. Ce qu’il échoue à faire, dans la lutte avec sa victime. La dame finit par l’identifier et à appeler à l’aide, en hurlant son nom.

Le jeune délinquant s’empare sur place d’une bouteille vide de vin qui traîne et la brise au sol. Il use des tessons pour transpercer de part et d’autre, sa victime.

La police qui s’est saisie de l’affaire a appréhendé, cinq jours plus tard, le présumé assassin. Il se trouve actuellement entre les mains de la police pour nécessité d’enquête.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR