Conduisant une délégation de son département au domicile de la famille de Laurent Pokou, à Vridi (Port-Bouët) pour présenter les condoléances du gouvernement, le ministre des Sports et des Loisirs, François Albert Amichia, a appelé samedi, le mouvement sportif et tous les ivoiriens, à la mobilisation autour des obsèques du disparu.
« Laurent Pokou a contribué à écrire les lettres de noblesse du sport ivoirien et du football en particulier avec un parcours exceptionnel et exemplaire. Déjà des hommages lui ont été rendus par des stars du monde en reconnaissance à son mérite. Il tient à nous, ivoiriens, dans notre ensemble, de nous mobiliser pour être présents tout au long de ces obsèques et surtout aux étapes ultimes », a souhaité le ministre qui ouvrait officiellement la séance de condoléances.
Décédé le 13 novembre 2016 à l’âge de 69 ans, à la Polyclinique internationale Sainte Anne-Marie (PISAM) d’Abidjan-Cocody, Laurent N’Dri Pokou connu sous le sobriquet de « l’Homme d’Asmara » sera inhumé samedi, à Tiassalé, après la levée de corps prévue vendredi, à Abidjan, à la suite d’une série d’hommages.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article