Abidjan, La Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) a signé, lundi à Abidjan, une convention cadre avec le Conseil supérieur des métiers de l’optique en Côte d’Ivoire (Cosmopci) et le Syndicat national des opticiens (Synopci) pour offrir aux mutualistes, des lunettes de qualité à des coûts maîtrisés.
« Nous signons cette convention cadre afin d’œuvrer pour que l’optique échappe également à tous l’amateurisme qu’on a pu constater ici et là. Beaucoup de personnes non autorisées œuvrent dans le domaine de l’optique et proposent à nos mutualistes des lunettes +bana-bana+ (pacotille) », a expliqué le président de la MUGEF-CI, Mesmin Comoé, lors de la signature du partenariat au siège de la structure au Plateau.
M. Comoé a également souhaité que le Synopci et Cosmopci soutiennent la Mutuelle dans la quête de partenaires sûrs et fiables qui vont aider à maîtriser la fourniture de tout ce qu’il y a comme produit de l’optique et à des coûts bien maîtrisés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article