« L'Union fait la force! » Tel est le principal enseignement qu'a tiré Arnaud Wilfried Dogba, fondateur du groupe Facebook Gossip, à l'issue de la cérémonie de dons en vivres et non vivres aux pensionnaires de l'orphelinat Jean-Emmanuela de Monga dans la sous-préfecture d'Alépé.
En effet, ce samedi 15 décembre, dans une action concertée, les groupes Facebook Gossip, Joie de vivre et Danhéré buzz, ainsi que l'ONG Don du cœur et la Chambre de commerce portugaise, ont fait vivre un Noël magique aux enfants orphelins. Dans une ambiance festive, les différentes organisations venues les bras chargés, ont permis aux mômes de faire étalage de leurs talents à travers des chants, danses et poésies.
Le point d'orgue, de ce Noël anticipé a été la prestation de Sami Beaux Yeux. Le concepteur de la danse simpa et ses jeunes danseurs ont fait monter le mercure et créé l'hérésie chez les donateurs et pensionnaires.
C'est dans cette ambiance délirante qui a vu chaque enfant recevoir un cadeau qu'a pris fin la cérémonie. Les donateurs ont promis revenir l’année prochaine et faire beaucoup plus.
Bâtit sur un un lopin de terre de 500 m2 environ par Dame Mathilde, l’orphelinat Jean-Emanuela accueille 62 enfants.
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2018 (22:23 PM) Bravo, bonne initiative !Participer à la Discussion
Commentez cet article